Forum de l'alliance HallOfFame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance HallOfFame

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Hall of Fame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sp4c3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sp4c3




Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature de Sp4c3 Empty
MessageSujet: Candidature de Sp4c3   Candidature de Sp4c3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

- Votre nom ( pseudo ) , votre age , vos activités I.R.L, ainsi que votre disponibilité pour Ogame ?
Mon nom sur ogame est Sp4c3,mon vrai prénom est Antoine,je fait du karaté ou je suis ceinture marron,je suis o college en 5eme,j'ai 11 ans,j'habite en bretagne dans le Morbihan.je vait sur ogame le soir de 18 h à 21 h et le matin de 7h15 a 7h25.je suis actif sur le forum tous les soir de 18 h a 21 h.

- Votre pseudo IG , votre classement , éventuellement votre ally actuelle ?mon pseudo IG est Sp4c3,mon clasement general sur le 53 est 3262,je faisait parti de l'aliance nommée Imperium.

- Vos antécédants : Ancien Univers, Top, expérience ogamienne ?
j'ai une partie sur le 52 ou j'ai 12.000 points et sur le 22 ou j'ai 20.000 points (j'ai areter le 22)et je suis top 3000 dans le 52

- Votre pseudo sur le Forum officiel ?
je ne vait pas souvent sur le forum officiel d'ogame.

- Votre type de Jeu Mineur, raider, twix, etc. ?moi je susi Twix(raideur et mineur.

- Que représente une Alliance pour vous ?
une aliance pour moi representent une aide quand nous en avons besoin

- Et pourquoi avoir choisi la notre ?j'ai choisi cette aliance car je trouve que la page d'aliance est tres belle et surtout car il ya un forum( tres importat le forum dans une alliance) et je pense que dans cette aliance il ya une bonne ambiance

- Sur les forums, vous ètes plutot floodeur, inactif ou du genre a passer de temps en temps ?moi je susi flooder,je suis tres tres actif sur un forum (de l'aliance)

- Avez vous déja réalisé des H.O.F ?non je n'ai jamais fait de H.O.F(je n'etait pas assez puisant et je n'avait pas assez de flottes)

- Que penses tu des comptes commandant et officiers ??
moi je trouve que les comptes officier et commandant fait comme si on triche car cela enleve l'esprit du jeu

- Pour ou contre les attaques groupées ?
oui moi je suis pour les atque groupée quand on est pas assez fort pour attaquer un joueur

- Pensez vous ètres accepté ?
Je ne veux pas etre prétencieux donc je dirait que je l'espere

- Quels sont les qualités qui feront qu'on t'acceptera ? ( Pour réappuyer, falcutatif mais recommandé )mes qualites sont que je susi tres actif sur le forum et que j'avance assez rapidement dans le classement,et aussi je suis sympa.

voila mercie de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Valentinator
Admin
Valentinator


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Candidature de Sp4c3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sp4c3   Candidature de Sp4c3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Okay postes ingame

LOCK^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halloffame.forums-actifs.net
 
Candidature de Sp4c3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance HallOfFame :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser