Forum de l'alliance HallOfFame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance HallOfFame

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Hall of Fame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAKUMATSU KIKANSETSU

BAKUMATSU KIKANSETSU


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté] Empty
MessageSujet: candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté]   candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

Bonjour , Si vous voulez integrer notre alliance, vous devez répondre a ce questionnaire...Il est notre base de jugement, donc remplissez le le plus sérieusement possible svp!


Bonne chance !!


- Votre nom ( pseudo ) , votre age , vos activités I.R.L, ainsi que votre disponibilité pour Ogame ? baku; 23; etude et loisir; tous les jours

- Votre pseudo IG , votre classement , éventuellement votre ally actuelle ? baku; 186 (Place 4.444 sur 15.998); aucune

- Vos antécédants : Ancien Univers, Top, expérience ogamienne ? uni26 alliance VTP rester 6mois; uni 29 alliance eternal 3ans y est toujours Points747.259 (Place 851 sur 5.663); uni 51 vtp 3 mois 51.249 (Place 1.689 sur 13.576)

- Votre pseudo sur le Forum officiel ? BAKUMATSU KIKANSETSU se sera bientot le meme sur le jeux

- Ogame c'est ? plus qu'un jeux une 2eme vie

- Votre type de Jeu Mineur, raider, twix, etc. ? mineur offensif

- Que représente une Alliance pour vous ? une famille

- Et pourquoi avoir choisi la notre ? par ceux que vous etes la seul qui m'interresse

- Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? ( Hormis les points ) ? je demande pas a etre accepter avec 3 qualiter car pour chaque qualiter il y a un defaut mais tester moi et si vous penser que j'en suis digne accepter moi.

- Dites un truc déjanté pour voir ! tout travail merite salaire tout devoir merite une note

- Sur les forums, vous ètes plutot floodeur, inactif ou du genre a passer de temps en temps ? floodeur mais quant j'ai pas bcp de temps je passe mini 1 fois par jour.

- Etes vous assez motivés pour répondre à toute nos questions ? oui

- Avez vous déja réalisé des H.O.F ? yes pour tester mes mines etc...

- Est ce que la Tunisie est un beau pays? oui j'y suis aller cette année et j'y est des amis c'est un tres beau pays

- A quoi sert une lune ? camouffler sa flotte

- Quel est votre avis sur les grosses défenses ? non simplement de quoi eviter d'etre attaquer

- Que penses tu des officiers (Un programme payant qui permet d'avoir des possibilités en plus à ogame, exemple : 10% de production en plus, +2 de niveau d'espionnage,... Etc...) ? se que j'en pense pour moi se sont des voleurs et encore le mot est faible avant c'ete des voleur maintenant avec l'antimatiere se sont des escros, des profiteur, quant il n'exister pas le jeux avais plus de sens maintenant c'est juste un jeux parmis tant d'autre

- Pour ou contre les attaques groupées ? les attaque grouper sont interressante sur plus d'un point le premier peut se faire attaquer par les 2eme et 3emereunis sa relance le classement vous m'aver compris m'on explication c'est valable pour tou le monde. evidement sa as un revers tu peut en subir les consequance.

- Qu'est ce qu'un palimpseste ? aucune idée mais je peut chercher sur internet ou un dictionnaire

- Que pensez vous de notre questionnaire ? il est bien complex mais sa justifie l'entrer dans une equipe

- Pensez vous ètres accepté ? quant on m'en jugera digne

- Belge ou francais ? ? ( Cela a une très grande importance ) ! francais

- Quels sont les qualités qui feront qu'on t'acceptera ? ( Pour réappuyer, falcutatif mais recommandé ) je suis un joueur tactisien qui aime relever des nouveau defis je suis peut etre un bon capitaine et motiver mes troupe toutefois je prefers laisser sa a une personne meilleur que moi la 2 pace me conviens tres bien mais si je suis dernier alors je vous conseil de vite grimper en points car mais objectif se fond un par un et je me fixe toujours le but de depasser celui qui se trouve devant moi




Continuez a passer sur le forum, pour discuter avec nos membres de votre candidature... oui je passerer selon mon emplois du temps 5min par jour mini
Revenir en haut Aller en bas
Valentinator
Admin
Valentinator


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté]   candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:44

C'est bon poste ingamee car tu fesais parti de mon ancienne ally ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://halloffame.forums-actifs.net
 
candidature BAKUMATSU KIKANSETSU [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance HallOfFame :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser